Tant que je sais bien m'habiller irl c'est l'essentiel, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un bon flow comme moi.. Sur le jeu, c'est pas vraiment nécessaire fin c'est un jeu quoi..
Une demande mais sûrement pas la dernière. Faut arrêter d'être jalouse comme ça, toi aussi tu peux être relookée, bon y a un peu plus de boulot sur toi mais faut pas perdre espoir.
aucune jalousie, je te trouve sans doute aussi moche que toi tu me trouves moche, comme je l'ai dit plus tôt, tes goûts ne sont pas universels et ton avis pour la mode ne vaut pas plus que celle d'un clodo en terme de légitimité
"Clodo" mais quel langage tu nous sors là... On dit SDF ou Sans-Abris déjà, ils sont peut-être pauvres mais il faut quand même les respecter, surtout que je ne vois pas le rapport. T'as pas de classe vestimentairement tout comme ton vocabulaire... Cherche pas à avoir raison.
tu oses me reprocher l'usage du mot "clodo" mais tu n'as aucun respect envers les personnes qui ne possèdent pas le style vestimentaire que toi tu apprécies en employant le mot "moche" à tout bout de champ, marrant