Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28446
Beaucoup de "Moches"
1 2 3 4 5
Hypure
371 messages
Il y a 4 ans
ba il est beau mon look
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Tant que je sais bien m'habiller irl c'est l'essentiel, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un bon flow comme moi.. Sur le jeu, c'est pas vraiment nécessaire fin c'est un jeu quoi..
Nhym
12 messages
Il y a 4 ans
Ceux qui répondent à ce topic et qui sont sur la défensive, vous vous sentez visé ?
Édité par Nhym il y a 4 ans
Aiicha
3 messages
Il y a 4 ans
@Nhym.Skyle toi je t'aime ta tout dit 

Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans
Je me disais aussi que le peuple comptait beaucoup de moche... Chaque jour, j'en croise un dans mon miroir et ça, depuis longtemps !! :o
Nhym
12 messages
Il y a 4 ans
J'ai reçu une demande de relooking, n'hésitez pas avant que je commence à faire payer la séance !
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
une demande en 4 jours et 168 vues, pas ouf le ratio
Mehloud
283 messages
Il y a 4 ans
hqdefault.jpg55fd04445dbbd96cd76d106eeca7d18c.png
la différence ?
win
6869 messages
Il y a 4 ans
celle de gauche est mieux
Nhym
12 messages
Il y a 4 ans
Une demande mais sûrement pas la dernière.
Faut arrêter d'être jalouse comme ça, toi aussi tu peux être relookée, bon y a un peu plus de boulot sur toi mais faut pas perdre espoir.
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
aucune jalousie, je te trouve sans doute aussi moche que toi tu me trouves moche, comme je l'ai dit plus tôt, tes goûts ne sont pas universels et ton avis pour la mode ne vaut pas plus que celle d'un clodo en terme de légitimité
SuperRabbin
7 messages
Il y a 4 ans
bruh
Nhym
12 messages
Il y a 4 ans
"Clodo" mais quel langage tu nous sors là... On dit SDF ou Sans-Abris déjà, ils sont peut-être pauvres mais il faut quand même les respecter, surtout que je ne vois pas le rapport.
T'as pas de classe vestimentairement tout comme ton vocabulaire... Cherche pas à avoir raison.
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
tu oses me reprocher l'usage du mot "clodo" mais tu n'as aucun respect envers les personnes qui ne possèdent pas le style vestimentaire que toi tu apprécies en employant le mot "moche" à tout bout de champ, marrant
Snak
163 messages
Il y a 4 ans
j'éviterais d'ouvrir ma grosse bouche ici quand je ressemble a une copie de wish de grace mbzizi 
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer